Message de Seigo Kinugawa à nos clients et partenaires
Nous vivons des temps particulièrement difficiles alors que le monde fait face à l'épidémie de coronavirus. Tout comme vous, j'observe d'un œil inquiet le nombre croissant de cas positifs et j'admire énormément tous ceux luttant en première ligne contre le coronavirus. Nous sommes de tout cœur avec les personnes touchées par les événements sans précédent dont nous sommes témoins.
En savoir plusInformations de livraison
Nous nous engageons à assurer la continuité de nos activités envers nos clients, fournisseurs et partenaires afin de gérer ces temps difficiles et de surmonter cette crise mondiale.
Contacter l'assistance technique
Un grand nombre de nos bureaux locaux sont fermés et les employés travaillent à distance. Cependant, notre personnel d'assistance continue à travailler normalement de chez lui. Nous souhaitons insister sur le fait que nous continuons notre activité et, bien que notre temps de réponse dans certaines régions soit plus lent que la normale, nous nous efforcerons de maintenir la même qualité de service que vous attendez de la part d'Omron, bien que sa prestation soit effectuée de manière différente.
Formation en ligne
Développez vos compétences et restez à la pointe en accédant à une large sélection de formations en ligne (e-learning).Celles-ci sont disponibles partout dans le monde.
Webinaires
Développez vos compétences et restez à la pointe en accédant à une large sélection de webinaires en direct et à la demande. Ceux-ci sont disponibles partout dans le monde.
Contribution à la société
Nous sommes fiers de nos collègues du monde entier qui, avec nos partenaires, recherchent en permanence des solutions qui améliorent la vie et contribuent à une société meilleure.
Service de consultation
En raison de la situation actuelle, nombre de nos clients font face à des défis dans leurs chaînes d'approvisionnement et de valeur. Nos services de consultation offrent une assistance transfrontalière et sont équipés pour vous aider à distance, par téléphone ou par connexion virtuelle.
Bulletin d’information COVID-19
OMRON suit de près le développement de l'épidémie de coronavirus dans la région EMEA. OMRON adhère aux directives des autorités compétentes et de l'OMS. La sécurité et la santé de tous nos collaborateurs et partenaires est notre priorité absolue.