Remodeler la fabrication des semi-conducteurs en back-end via l'automatisation
Actuellement, le processus de fabrication en back-end de semi-conducteurs est confronté à des défis importants dus à de faibles niveaux d'automatisation et à l'évolution rapide de la mise sous boîtier des puces. Le retour de la fabrication en Europe ou l'adoption de technologies de mise sous boîtier nouvelle génération pourraient encore exacerber ces difficultés.
Améliorer l'automatisation en back-end permet aux fabricants de dispositifs intégrés (IDM) et aux entreprises d'assemblage et de test de semi-conducteurs externalisés (OSAT) d'augmenter considérablement leur rendement. Cette amélioration peut réduire, voire éliminer, le besoin d'une augmentation coûteuse des dépenses d'investissement à long terme, tout en atteignant l'objectif zéro défaut via l'amélioration de la qualité de sortie (rendement, rebuts et échecs).
Venez découvrir les solutions OMRON pour la fabrication en back-end. Nos offres comprennent des communications spécifiques à l'industrie, des mesures précises, des commandes rapides et précises et une robotique avancée. Réunies, ces innovations opèrent une véritable synergie pour la fabrication en back-end.
Flux de processus en back-end
Applications
Vitesse élevée et contrôle précis
Des solutions ultra-précises grâce à des capacités de contrôle d'axes exceptionnelles.
Communications aux normes de l'industrie
Des solutions de communication SECS/GEM qui accélèrent et facilitent la production.
Transport des wafers
Système de transport de wafers compatible avec l'évolution des traitements en back-end et contribuant à améliorer la productivité.
Inspection des puces
Solutions d'inspection automatisées pour garantir la qualité et la fiabilité des puces.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez nos experts
Contactez-moi Fabrication de semi-conducteurs en back-end
Merci de votre demande. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :
Download