Les constructeurs de machines éprouvent souvent des difficultés à trouver rapidement des spécialistes qualifiés pour effectuer des services tels que la résolution des dysfonctionnements, les réglages, la formation et d'autres consultations au-delà de leur marché local. De plus, le déploiement à l'international des employés internes implique des coûts élevés et des problèmes liés aux langues parlées dans les environnements de production locaux.
Le service de consultation d'Omron permet aux constructeurs de machines d'accéder instantanément à l'infrastructure de services internationale d'Omron pour pouvoir profiter de services rapides de haute qualité à un coût très faible. Le réseau mondial d'experts en services qualifiés permet de fournir un très grand degré de flexibilité et d'améliorer la disponibilité de la production. Le service de consultation d'Omron s'applique tout au long du cycle de vie de la machine, à savoir pendant les étapes de conception, mise en route / installation et fonctionnement.
Résumé de notre approche du service de consultation :
-
Les clients des constructeurs de machine Omron bénéficient d'une assistance internationale en dehors de la région ou du pays dans lequel ils sont basés
-
Il n'est pas nécessaire pour les clients des constructeurs de machine Omron d'envoyer leurs ingénieurs à l'étranger pour traiter les demandes techniques liées à Omron
-
Les clients des constructeurs et des opérateurs de machine réalisent des économies de temps, d'argent et de ressources
L'assistance internationale fournie dans la langue locale inclut :
-
Diagnostic des problèmes
-
Conseils et assistance, afin d'éviter tout dysfonctionnement ultérieur
-
Formation et encadrement des opérateurs et des techniciens de maintenance
-
Assistance en cas de problèmes de logiciel pour améliorer les performances de la machine
Victoires faciles et effet durable de l'assistance et l'expertise internationales :
-
Accès direct au réseau mondial de spécialistes de l'automatisation d'Omron
-
Déploiement de professionnels Omron locaux parlant la langue locale
-
Partage de l'expertise et de l'expérience d'Omron
-
Optimisation de la disponibilité de votre usine grâce à des réglages rapides
-
Économies de temps et d'argent immédiates
-
Prévention de dysfonctionnements ultérieurs grâce aux conseils et à l'assistance d'Omron
-
Résolution de problèmes complexes grâce aux consultants d'Omron de confiance
-
Formations et accompagnement offerts aux clients pour améliorer la production
-
Services aux clients plus rapides, efficaces et économiques
-
Contactez le responsable clientèle Omron ou remplissez le formulaire de contact sur cette page
-
Omron vous contactera, vous et votre client sur le site de la machine pour discuter de la ou des demandes de services
De cette façon, vous pourrez bénéficier de votre service en évitant les contraintes liées aux procédures, aux langues et aux frontières. En fonction de la demande : l'assistance peut être effectuée par téléphone, sur site par un ingénieur Omron ou via notre réseau de partenaires.
-
Si la situation est différente de celle indiquée dans la rubrique Site de la machine, ou si nous avons besoin d'informations supplémentaires, nous vous contacterons
Les intégrateurs de système avec lesquels nous collaborons se chargent de vous fournir une assistance lorsque les employés d'Omron ne sont pas disponibles ou que le service demandé n'est pas inclus dans les Conditions générales des services.