Informations de livraison
Nous nous engageons à assurer la continuité de nos activités envers nos clients, fournisseurs et partenaires afin de gérer ces temps difficiles et de surmonter cette crise mondiale.
Nous avons confiance en notre préparation et notre planification d'urgence pour de telles situations. Il est également important de rappeler que les sites de production d'Omron sont présents dans le monde entier, ce qui nous permet de poursuivre la production de nos produits sur d'autres sites. Ainsi, nous pouvons gérer rapidement et efficacement notre chaîne d'approvisionnement si la situation vient à changer. De plus, nous passons par le transport aérien dans de nombreux cas pour assurer l'approvisionnement de nos entrepôts en permanence.
Notre centre de distribution européen aux Pays-Bas reste pleinement opérationnel, bien que des mesures aient été mises en place pour protéger la santé de nos employés. En outre, nous disposons d'une marge de manœuvre pour augmenter la capacité si nécessaire.
Pour plus d'informations au sujet de la livraison de votre commande, veuillez contacter nos équipes du service clientèle, qui restent opérationnelles et sont disponibles pour accompagner nos clients.