La série E3AS offre de nouvelles façons d'utiliser des capteurs photoélectriques réfléchissants | Omron, Suisse

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à La série E3AS offre de nouvelles façons d'utiliser des capteurs photoélectriques réfléchissants

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

La série E3AS offre de nouvelles façons d'utiliser des capteurs photoélectriques réfléchissants

Les nouveaux capteurs E3AS offrent une distance de détection de 1 500 mm, la plus longue de leur catégorie, avec un design compact et le tout premier revêtement antisalissure du secteur, pour une simplicité d'utilisation révolutionnaire.

  • Avec une plus grande plage de détection de 50 à 1 500 mm, les utilisateurs n'ont pas à sélectionner des capteurs en fonction de la distance de détection. 
  • La détection stable de différentes pièces réduit le temps d'évaluation et de réglage. 
  • Son boîtier compact permet d'éliminer les restrictions d'installation sur les différents lieux.

Les capteurs photoélectriques à réflexion conventionnels rencontrent des problèmes qui peuvent limiter leur portée d'application, tels que les courtes distances de détection, la détection potentiellement erronée due à l'effet des couleurs de la pièce, ainsi que la grande taille des pièces.

La série E3AS adopte la méthode TOF (temps de vol), qui résout efficacement ces problèmes pour une plus grande polyvalence. Les capteurs E3AS peuvent être utilisés, par exemple, dans les lignes de convoyeur à mélange élevé, transportant des produits de différentes couleurs et formes, ainsi que dans les lignes d'assemblage avec un espace limité pour l'installation du capteur. Le premier revêtement antisalissure de l'industrie sur la surface de détection réduit les fausses détections et la fréquence de maintenance dans les environnements qui génèrent de la vapeur ou des dispersions d'huile ou de poussière.

e3as antifouling coating banner sol

Avantages :

1. Le plus petit boîtier et la plus grande distance de détection de 1 500 mm de sa catégorie. La série E3AS dispose d'une large plage de détection de 50 à 1 500 mm qui élimine la nécessité de sélectionner différents capteurs en fonction de l'application. Les utilisateurs peuvent choisir un modèle avec un boîtier en métal ou en plastique pour s'adapter aux exigences de leur environnement d'installation. La petite taille des capteurs permet une installation dans des espaces confinés.

2. La détection des variations de couleurs et de matériaux permet une évaluation et un réglage rapides. Avec les capteurs photoélectriques classiques, une évaluation ou un positionnement préalables de chaque pièce était nécessaire. La série E3AS détecte les pièces de couleurs et de matériaux variables en fonction de la distance réglée, ce qui réduit le temps d'évaluation et de réglage.

3. Le premier revêtement antisalissure de l'industrie empêche la contamination de la surface de détection (brevet déposé). Le revêtement antisalissure sur la surface de détection de la série E3AS empêche les gouttes d'eau, l'huile et la poussière de se déposer sur la surface de détection et protège également la lentille de la buée, permettant de réduire les fausses détections et la fréquence de nettoyage.

4. Les technologies de soudage au laser pour différents matériaux/métaux assurent l'étanchéité afin d'éviter les défaillances des capteurs (breveté). Le boîtier du capteur E3AS est en acier inoxydable (SUS316L). Nos technologies de soudage au laser brevetées améliorent l'étanchéité et l'adhérence entre les pièces du boîtier, réduisant ainsi les pannes liées à l'eau (IP69K) et à l'huile (IP67G) dans les environnements.

e3as agv banner sol
Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn