Engagés pour la satisfaction client | Omron, Suisse

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Engagés pour la satisfaction client

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Engagés pour la satisfaction client

Une enquête client révèle une amélioration des taux de satisfaction. Des projets de développement sont en cours

Dans le cadre de nos efforts continus pour écouter et pour apprendre de nos clients, nous avons récemment mené une enquête client approfondie sur l'ensemble de la région EMEA.

Plus de 1 400 personnes interrogées dans 20 pays ont exprimé leur niveau de satisfaction vis-à-vis d'Omron, évalué nos performances par rapport aux autres fabricants, et classé par ordre d'importance les différents aspects des service proposés par Omron.

En s'appuyant sur les propos des clients recueillis par l'enquête, Omron a déjà lancé plusieurs projets au niveau européen et local afin d'apporter des améliorations sur les sujets importants abordés par nos clients.

Voici quelques points saillants des conclusions tirées suite à l'enquête :

  • Selon les résultats de l'enquête, notre taux de satisfaction client moyen est de 8,29, soit plus que le taux de référence qui est de 8,1. Nos clients ont été particulièrement satisfaits de la qualité de nos produits, de notre assistance technique et de notre formation.
  • 81 % des personnes interrogées pensent qu'Omron garantit la satisfaction de ses clients en respectant ses engagements.
  • Les clients perçoivent Omron comme une entreprise fiable, flexible et proactive. Cette perception est confirmée par un taux de recommandation net (Net Promoter Score - NPS) s'élevant à 38 %, supérieur au taux de référence du secteur qui est de 23 %.
  • Les principales raisons de recommander Omron sont la qualité de ses produits ainsi que ses services, et font écho aux principales raisons de travailler avec Omron : la qualité de ses produits, ses relations à long terme et les contacts avec son personnel.

Suite à l'énoncé de la mission d'Omron : « améliorer la qualité de vie de tous et contribuer à la société », Omron a fait un don au Fonds mondial pour la nature (WWF) pour chaque questionnaire rempli.

Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques concernant la qualité des produits, l'assistance technique ou le service clientèle, veuillez nous contacter.

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn