Nos services
Les raisons pour lesquelles vous pouvez compter sur notre service :
- Centre européen de réparation disposant d’ingénieurs bien formés, utilisant les dernières technologies et offrant une excellente qualité.
- Enlèvement direct et livraison chez le client, partout au sein de l’Union européenne.
- Réparation gratuite pour les produits couverts par la garantie OMRON.
- Réparation à prix fixe pour les produits lorsque la réparation n'est pas couverte par la garantie.
- Les produits réparés bénéficient d’une garantie d’1 an sur les pièces remplacées ou réparées, à partir de la date de réparation au Centre européen de réparation OMRON.
- Le produit réparé est retourné avec notre rapport de réparation standard. Nous pouvons fournir un rapport de réparation ou une analyse détaillés sur demande.
Si vous remplissez le formulaire de demande de réparation, nous vous enverrons un devis et le temps de réparation prévu pour votre produit, hors transport.
Service de réparation OMRON
Cinq étapes simples pour notre service de réparation rapide, transparent et fiable
Si vous devez faire réparer un produit OMRON, contactez le service après-vente OMRON ou votre distributeur.
2. Autorisation de réparation
OMRON accusera réception de votre demande, par fax ou email, et vous enverra une autorisation de réparation, avec un devis, si le produit est hors garantie.
3. Emballez le produit pour le transport
Veillez à ce que chaque produit soit bien emballé dans une boîte avec suffisamment de protection.
4. Appellez DHL
Indiquez le numéro de compte spécial d'OMRON et DHL viendra chercher votre paquet.
5. DHL vous renvoie le produit réparé
Votre produit réparé et testé, ainsi qu'un rapport de réparation, vous seront renvoyés dès que possible