OMRON nomme Seigo Kinugawa PDG de la branche Automatisation industrielle de la zone Europe | Omron, Suisse

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Politique de confidentialité">

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à OMRON nomme Seigo Kinugawa PDG de la branche Automatisation industrielle de la zone Europe

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

OMRON nomme Seigo Kinugawa PDG de la branche Automatisation industrielle de la zone Europe

Seigo Kinugawa apporte une vision internationale unique et s'engage à répondre aux besoins sociaux grâce à des solutions de fabrication

OMRON a annoncé que depuis le 1er avril, Seigo Kinugawa a été nommé nouveau PDG de la branche Automatisation industrielle de la zone EMEA, suite au départ à la retraite de Hiroyuki Usui. M. Kinugawa, 53 ans, a rejoint Omron il y a 30 ans en tant qu'ingénieur commercial à Nagoya, en se concentrant sur l'industrie automobile, et a depuis occupé plusieurs postes dans les secteurs de la vente, du service et de l'organisation de l'entreprise. M. Kinugawa possède une vision internationale unique, avec plus de 10 ans d'expérience hors du Japon, notamment en Asie, aux États-Unis et en Europe. Plus récemment, il a occupé le poste de Directeur général en charge du département de Planification stratégique, de la branche Automatisation industrielle, au siège d'OMRON Corporation à Kyoto, au Japon.

Harold Kapp, Directeur des ressources humaines chez OMRON EMEA, déclare : « Nous sommes très heureux de voir M. Kinugawa occuper ce nouveau poste après avoir contribué de manière considérable au succès de l'entreprise, en particulier dans le domaine de la robotique ». Il ajoute : «Par exemple, il est à l'origine de notre coopération avec Techman sur le projet de robots collaboratifs, initiée lorsqu'il était Directeur général en charge du projet de développement de l'activité robotique ».

« Je suis très honoré d'occuper ce poste et j'ai hâte de travailler dans le secteur européen, notamment en cette période d'innovation et de constante évolution », commente Seigo Kinugawa. « La réponse aux besoins sociaux par l'innovation a toujours été au cœur de notre activité, depuis notre création en 1933. Nous ajoutons de l'innovation à la fabrication en matérialisant notre concept "innovative-automation" pour que la société puisse en profiter. »

Kinugawa poursuit : « Au cours des deux dernières années, nous avons augmenté de 10 % le nombre d'employés dans le secteur des ventes et des services et ouvert de nouveaux laboratoires d'innovation de validation technique à travers l'Europe. Grâce à ces ressources locales, nous pouvons co-créer des solutions avec nos clients afin de répondre à leurs besoins, en particulier dans les secteurs de l'automobile, de l'agroalimentaire et de l'industrie pharmaceutique. Nous sommes prêts à relever les défis d'une société en perpétuels changements, grâce à notre héritage, notre mission, mais aussi à nos progrès récents en matière d'innovation, liés à nos technologies de détection, de commande et de pensée », conclut M. Kinugawa.

En plus de son rôle de PDG de la branche Automatisation industrielle d'Omron de la zone EMEA, M. Kinugawa occupe également le poste de Responsable de la direction chez OMRON Corporation, basé au siège européen d'Omron Europe à Hoofddorp, aux Pays-Bas, sous la responsabilité de M. Miyanaga, Président de l'entreprise Automatisation industrielle d'OMRON Corporation.

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn