OMRON lance Safety Virtual Experience : Guide pour une automatisation en toute sécurité dans une production flexible | OMRON, Suisse

Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à OMRON lance Safety Virtual Experience : Guide pour une automatisation en toute sécurité dans une production flexible

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

OMRON lance Safety Virtual Experience : Guide pour une automatisation en toute sécurité dans une production flexible

La nouvelle expérience virtuelle dans le domaine de la sécurité d'OMRON offre une vue à 360 degrés des solutions de sécurité pour les usines dans les applications automobiles et intralogistiques.

Reflétant le concept de l'usine du futur, l'expérience virtuelle en matière de sécurité d'OMRON permet aux visiteurs de découvrir en profondeur certains domaines d'application de sécurité. Elle fournit également des guides de sécurité et des informations détaillées sur diverses solutions de sécurité, telles que les arrêts d'urgence, les lecteurs laser, les interrupteurs de porte, les barrières immatérielles de sécurité et les interrupteurs d'activation à prise.

Grâce à la prise en charge d'animations 3D, de vidéos et de présentations, l'expérience virtuelle permet aux responsables de la santé et de la sécurité et aux responsables d'ingénierie d'explorer les différentes options pour leurs applications et de voir comment elles peuvent être mises en œuvre dans la vie réelle.

Josep Plassa, directeur marketing produit Sécurité pour la région EMEA chez OMRON Europe, explique : « Nous sommes inspirés par l'idée de rendre les concepts de sécurité accessibles à tous les acteurs de la fabrication. Cette expérience virtuelle est un guide parfait pour les fabricants qui passent des applications traditionnelles à des applications automatisées. Elle permet aux experts non spécialistes de la sécurité de découvrir, de manière simple et réaliste, comment les solutions de sécurité peuvent être mises en œuvre dans une production flexible, dans une usine où les humains et les machines interagissent en continu. »

Outre les guides et les applications de sécurité, les visiteurs peuvent également se rendre dans un laboratoire dédié aux curiosités de la sécurité où ils peuvent visionner de courtes vidéos pratiques sur divers sujets relatifs à l'automatisation de la sécurité. Grâce à ces informations, ils peuvent par exemple apprendre à sélectionner le bon bouton-poussoir ou à relier les signaux des arrêts d'urgence aux machines.

Josep Plassa poursuit : « Les experts en sécurité peuvent également profiter de l'expérience virtuelle et découvrir comment les dernières solutions de sécurité, associées aux services de sécurité d'OMRON, peuvent améliorer la productivité. » L'expérience virtuelle en matière de sécurité démontre comment les solutions OMRON permettent aux fabricants de maintenir les plus hauts niveaux de sécurité possibles tout en réduisant les retards de redémarrage et les déchets pour plus de durabilité.

Inscrivez-vous à Safety Virtual Experience d'OMRON ici.

Découvrez les solutions de sécurité d'OMRON

Suivre OMRON Automatisation Industrielle sur LinkedIn