OMRON investit dans Techman Robot Inc., une entreprise spécialisée dans les robots collaboratifs basée à Taïwan | OMRON, Suisse

Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à OMRON investit dans Techman Robot Inc., une entreprise spécialisée dans les robots collaboratifs basée à Taïwan

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

OMRON investit dans Techman Robot Inc., une entreprise spécialisée dans les robots collaboratifs basée à Taïwan

OMRON détiendra environ 10 % des parts de Techman, une entreprise spécialisée dans la technologie robotique qui permet aux humains et machines de travaillent ensemble.

Nous sommes ravis d'annoncer la signature d'un accord d'investissement en capitaux dans Techman robot, Inc., la deuxième plus grande marque de robot collaboratif au monde, qui travaille avec les employés sur les sites de fabrication. OMRON détiendra environ 10 % des parts de Techman et l'investissement devrait être finalisé d'ici décembre 2021.

En 2018, OMRON a conclu une alliance stratégique avec Techman pour répondre aux besoins d'automatisation croissants, générés par les pénuries de main-d'œuvre. Depuis, les robots collaboratifs TM de Techman ont été vendus par le réseau de distribution d'OMRON dans le monde entier sous forme de produits co-marqués. OMRON et Techman ont également développé conjointement le manipulateur mobile, un robot de travail mobile qui combine le robot mobile d'OMRON et la série TM, pour des sites de fabrication où humains et machines collaborent. À travers cet investissement dans Techman, OMRON cherche à développer conjointement des solutions de robot innovantes qui associent les équipements d'automatisation industrielle OMRON aux robots collaboratifs de Techman, garantissant à la fois sécurité et productivité, tout en offrant une solution au problème des pénuries de main-d'œuvre sur les sites de fabrication.

Junta Tsujinaga, présidente de la Division d'automatisation industrielle d'OMRON, explique : « Le secteur de l'industrie manufacturière est en train de changer considérablement. En anticipant ces changements depuis 2016, OMRON a conservé une fabrication de pointe avec le concept unique de création de valeur « i-Automation » qui résout les problèmes auxquels sont confrontés les sites de fabrication. Nous nous concentrons sur la technologie des robots et le développement du marché depuis l'acquisition par OMRON du fabricant de robots industriels Adept Technology Co., Ltd. en 2015. »

Dr Shi-Chi Ho, président de Techman Robot, a déclaré : « Techman Robot est la deuxième plus grande entreprise de robot collaboratif au monde depuis 2018. Notre objectif est de créer des solutions d'usine intelligentes pour la collaboration homme-machine, et nous sommes ravis d'approfondir notre partenariat de longue date avec OMRON à travers cette collaboration. Il s'agit là d'une excellente opportunité pour les deux entreprises de répondre aux besoins exigeants en matière de fabrication intelligente face à l'écart qui se creuse sur le marché. »

En renforçant son activité robotique, OMRON vise à permettre la création de sites de fabrication qui accélèrent la réalisation de son concept « i-Automation! », tout en profitant aux clients et en enrichissant la vie des gens dans le monde entier.

À propos de Techman Robot Inc.

Fondé en 2015, Techman Robot est la seule entreprise taïwanaise fabriquant des robots collaboratifs. Avec plus de 100 revendeurs en Chine, en Europe, au Japon, en Corée et en Asie du Sud-est, nous proposons des produits et services sur le marché, notamment des robots collaboratifs avec vision intégrée, des logiciels de gestion d'usine intelligents et des solutions d'application. En trois ans après le lancement de nos produits, Techman est devenu le deuxième plus grand fabricant mondial de robots collaboratifs. Pour plus de détails, consultez le site https://www.tm-robot.com/en/.

Plus d'informations sur la série de robots collaboratifs OMRON TM.

Suivre OMRON Automatisation Industrielle sur LinkedIn