OMRON apporte une véritable évolution de la fabrication aux usines d'aujourd'hui, à la Foire de Hanovre 2022 | OMRON, Suisse

Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à OMRON apporte une véritable évolution de la fabrication aux usines d'aujourd'hui, à la Foire de Hanovre 2022

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

OMRON apporte une véritable évolution de la fabrication aux usines d'aujourd'hui, à la Foire de Hanovre 2022

L'automatisation au-delà des capacités humaines, la collaboration avancée entre les personnes et les machines et l'accélération de la transformation numérique sur les sites de fabrication aideront les fabricants à obtenir une production flexible, efficace et durable. Venez rencontrer OMRON à la Foire de Hanovre 2022 (du 30 mai au 2 juin), dans le hall 9, au stand F24.

À la Foire de Hanovre 2022, OMRON présentera la forme future de l'« i-Automation », son concept d'innovation de fabrication, comme l'évolution de la fabrication pour la prochaine décennie. À son stand, avec une nouvelle conception reflétant un véritable environnement d'usine, OMRON donne vie à l'innovation sur site en incarnant trois piliers du concept d'automatisation : l'automatisation intelligente, intégrée et interactive. Conformément à sa mission, OMRON crée des solutions d'automatisation industrielle qui améliorent la vie et contribuent à l'amélioration de la société. 

« Actuellement, les fabricants du monde entier doivent renouveler et faire évoluer leur production vers le monde post-COVID », explique Fernando Colas, nouveau PDG pour l'activité d'automatisation industrielle d'OMRON dans la zone EMEA. Et de poursuivre : « En plus de répondre aux innovations technologiques et aux changements dans les produits et les méthodes de fabrication, nous devons nous concentrer sur les ODD (objectifs de développement durable), la diversification des valeurs des consommateurs et le bien-être des employés. » Le stand d'OMRON à la Foire de Hanovre se concentrera sur la flexibilité de la fabrication, ainsi que sur la sécurité du personnel, la qualité des produits et le développement durable. 

Les visiteurs peuvent découvrir des solutions basées sur la robotique, la vision des machines, la technologie d'application de contrôle haute vitesse et haute précision, l'intelligence artificielle et la science des données, qui font innover les sites de fabrication afin que les employés puissent se concentrer sur les tâches créatives. En outre, en équilibrant productivité et efficacité énergétique, OMRON contribue à une fabrication novatrice répondant aux besoins en constante évolution du marché, tout en tenant compte de l'environnement mondial. 

« Chez OMRON, nous sommes également très enthousiastes à l'idée de participer aux développements favorisant la mobilité durable en Europe, notamment dans le domaine de l'électrification, de la technologie de pile à combustible et des solutions ADAS (Advanced Driver Assistance Systems) », explique le Dr Klaus Kluger, directeur général pour l'Europe centrale et orientale. « Venez nous rendre visite pour découvrir comment l'automatisation innovante peut être la pierre angulaire de la fabrication automobile tournée vers l'avenir. Vous pourrez également voir notre technologie d'automatisation innovante en action dans une application réelle pour la production de piles à combustible au stand 34 de Dassault, dans le hall 4 ».

hannover messe fcard logo

Chaîne de production à cellules intelligentes

Présentée pour la première fois lors d'un salon européen, la nouvelle chaîne de production à cellules intelligentes d'OMRON est un exemple d'automatisation novatrice. Il s'agit de l'un des systèmes de contrôle, d'information et de fabrication les plus novateurs prenant en charge un assemblage et une production efficaces et de haute qualité. Ce concept a été testé et déployé dans les usines OMRON au Japon ainsi qu'à Shanghai, en Chine, en tant que système permettant d'harmoniser les employés et les machines. L'accélération de la formation des employés et du transfert des connaissances, la production zéro défaut et l'amélioration de l'efficacité des flux de travail ne sont que trois des avantages directs dont les fabricants, notamment les fabricants à forte variabilité et faible volume (HMLV), vont bénéficier en appliquant cette nouvelle approche de contrôle de chaîne. Retrouvez OMRON à la Foire de Hanovre 2022 (du 30 mai au 2 juin) dans le hall 9, au stand F24. 

Rendez-vous à la Foire de Hanovre 2022

hannover messe cell-line system 1 fcard event
Suivre OMRON Automatisation Industrielle sur LinkedIn