Foire de Hanovre 2019 : l'harmonie entre l'homme et la machine | Omron, Suisse

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Politique de confidentialité">

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Foire de Hanovre 2019 : l'harmonie entre l'homme et la machine

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Foire de Hanovre 2019 : l'harmonie entre l'homme et la machine

Omron présente des systèmes d'automatisation industrielle intelligents, intégrés et interactifs, notamment des robots intelligents et des solutions d'intelligence artificielle offrant une efficacité et une flexibilité inégalées. Retrouvez nous au stand F24, dans le hall 9.

Comment les fabricants peuvent-ils compter sur l'intelligence artificielle et la robotique pour accroître leur efficacité ? Comment les entreprises peuvent-elles rester compétitives tout en améliorant la sécurité et la qualité ? Les visiteurs de la Foire de Hanovre, l'un des plus grands salons  au monde qui se tiendra du 1er au 5 avril 2019, trouveront les réponses au notre stand F24 dans le hall 9, où l'interaction innovante entre l'homme et la machine sera l'un des thèmes clés.

Le concept d'automatisation innovante ! d'Omron présente une approche holistique pour les chaînes de production flexibles de demain. Le nouveau robot et professeur de tennis de table Forpheus doté d'une IA, la solution robotisée de saisie dans des bacs d'Omron qui associe un robot collaboratif, un robot mobile et une vision 3D, ainsi que la toute première solution au monde de contrôle de machine équipée d'une IA, seront également exposés.

Des solutions flexibles pour des défis industriels croissants

« Les fabricants doivent garantir une qualité optimale et une traçabilité complète tout au long de la chaîne de production et d'approvisionnement, tout en étant en mesure de produire de manière toujours plus flexible, rapide et personnalisable. De plus, ils doivent faire face aux problèmes externes comme les pénuries de main-d'œuvre qualifiée, la durabilité et les exigences réglementaires accrues en rapport avec leurs processus de production et leurs objectifs commerciaux. C'est là que les solutions technologiques d'Omron entrent en jeu : nous développons des solutions qui libèrent et augmentent le potentiel humain », a déclaré Dr Klaus Kluger, directeur général chez OMRON pour l'Europe centrale et de l'Est.

« La mise en réseau de l'homme et de la machine à l'ère de l'intelligence artificielle est un thème central cette année à la Foire de Hanovre. Pour souligner cette approche, Omron présentera une gamme de solutions innovantes, notamment de contrôleurs équipés d'une intelligence artificielle en périphérie, qui accélère la collecte, l'interprétation et le traitement des données, harmonise l'interaction entre les humains et les machines et permet une flexibilité de production accrue », conclut Peter Cusack, directeur du marketing stratégique chez Omron.

Au cours d'une démonstration d'une chaîne de production flexible sur le stand, les visiteurs pourront suivre l'ensemble du processus de production, de l'entrée de commande à l'assemblage, l'inspection et la livraison. Un contrôle de précision associé à des robots mobiles et collaboratifs permet d'obtenir des chaînes de fabrication extrêmement flexibles et ainsi répondre à la demande des consommateurs, qui souhaitent pouvoir personnaliser leur ligne, sans avoir à la reconfigurer.

Notre démonstration présente de manière exhaustive l'intégration verticale et horizontale des principales technologies de l'entreprise en matière de détection, de sécurité, de mouvement, de robotique et de contrôle, basé sur des normes ouvertes.

innovative-automation! instaure une synergie entre nos principales compétences éprouvées en matière de technologies « détection et commande + pensée », permettant ainsi aux fabricants d'aboutir à des produits personnalisés grâce à la fabrication flexible, ce tout en garantissant un meilleur taux de rendement global (TRG) ainsi qu'un maximum de sécurité et de qualité.

Retrouvez Omron à la foire de Hanovre 2019 (du 1er au 5 avril) dans le hall 9, stand F24.

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn