Système de transport autonome | Omron, Suisse

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Système de transport autonome

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Système de transport autonome

staedler automation AG

staedler automation AG a conçu, construit et mis en service un système de transport complètement autonome pour un client. Chez le client, les pièces de production sont distribuées de l'entrepôt aux stations de production. Cela se fait au moyen de conteneurs en plastique qui étaient transportés manuellement. La solution de staedler offre au client une plus grande flexibilité et un flux de marchandises clair et traçable.

Exigences et objectifs

  • Reproductibilité claire du flux de marchandise
  • Réduction de coûts de main d’œuvre pour les tâches de transport
  • Solution flexible et extension simple du système
  • Utilisation de l’application via des dispositifs mobiles
  • Connexion au système ERP existant
  • Tâches de transport sur de nombreux étages (connexion ascenseur)
  • Navigation intelligente

Solution avec Omron LD

Pour l'automatisation des transports de conteneurs, Omron LD est la plate-forme idéale. Elle dispose d’une charge utile de 60 kg et d’un système de navigation intelligent. Avec une structure développée par staedler dotée d’une table élévatrice les conteneurs peuvent être réceptionnés et remis sur des rayonnages et des convoyeurs à rouleaux. L’avantage de cette solution avec table élévatrice est que les stations de transfert sont purement mécaniques et ne nécessitent aucune alimentation électrique ni communication. Ainsi, des déplacements ultérieurs des stations de transfert sont facilement possibles. Les extensions de stations supplémentaires peuvent être gérées simplement. Le client peut facilement le faire lui-même et ne dépend de staedler pour chaque modification.
staedler a développé un outil basé sur le web spécialement pour l'administration des ordres de déplacement individuels, avec lequel ceux-ci peuvent être déclenchés, et le client a une vue d'ensemble de l'état actuel de sa flotte Omron LD à tout moment. De plus, une interface a été programmée pour un système ERP à partir de laquelle les ordres de déplacement peuvent être reçus et exécutés directement. Le système signale également les ordres exécutés dans le système. Ainsi, la gestion des marchandises dans le système ERP est toujours à jour et la traçabilité des produits fonctionne.
Une autre innovation est l’interface avec un ascenseur pour personnes. Ainsi, l’Omron LD peut exécuter des ordres de déplacement sur plusieurs étages.