Robot portique de palettisation | Omron, Suisse

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Robot portique de palettisation

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Robot portique de palettisation

Les robots portiques de palettisation sont des robots cartésiens (XYZ) et linéaires conçus pour les applications de saisie et dépose d'objets. Les axes se déplacent de manière linéaire les uns par rapport aux autres, au lieu d'effectuer une rotation comme avec un bras robotisé.

Principaux groupes de fonctions de la machine

De grands espaces de travail peuvent ainsi être couverts avec un positionnement très précis. La structure du portail garantit plus de rigidité et une moindre occupation de l'espace au sol par rapport à un bras robotisé. Grâce à ses pinces interchangeables, ce robot peut manipuler un grand nombre de charges différentes.

  1. Produit entrant: Objet empilable comme des boîtes en carton.
  2. Système de déplacement X-Y: Transporte l'objet vers la palette. Les barrières immatérielles avec "muting" laissent passer les paquets tout en assurant la protection des opérateurs.
  3. Système de déplacement Z: Déplace l'objet vers le haut et le bas.
  4. Saisie et rotation: Saisit et fait tourner l'objet.
  5. Sortie de la palette: La palette remplie sort.

Vos besoins en automatisation, notre solution complète

Nous fournissons tous les produits d'automatisation destinés aux palettiseurs, y compris les contrôleurs d'axes et de logique ou hybrides.

Nous procurons également tous les moteurs, dispositifs d'entraînement, capteurs de position, dispositifs de sécurité et autres composants de tableau. De plus, nos produits de sécurité nous permettent de respecter la norme de type C (EN415-6) qui s'applique aux palettiseurs.

Interface opérateur basée sur un assistant graphique

Les équipes d'opérateurs tournantes et flexibles nécessitent des investissements dans la formation à l'utilisation des machines. Grâce à l'interface graphique et à la vidéo d'instruction, le besoin de formation devient obsolète. Ces outils offrent également plus de flexibilité en termes de disposition d'empilage des différentes couches. Tout cela est possible grâce à la puissance de l'IHM NA.

Servodriver à paramètres modifiables

Le servodriver et le moteur sont vendus ensemble. Le servodriver Omron G5-LM a une structure de paramètres modifiables permettant de contrôler n'importe quel servomoteur, qu'il soit linéaire ou conçu pour une application particulière comme les servodrivers rotatifs.

Blocs de fonctions d’axes

CLes robots XYZ sont disponibles dans plusieurs configurations mécaniques. Les moteurs XY des robots portiques en H sont fixés sur le cadre statique, permettant ainsi au bras en mouvement d'être plus léger. La fonction de déplacement en H étant déjà programmée, grâce à Omron, vous économisez du temps d'ingénierie.

Autres solutions d'automatisation