Solution unique de comptage et d'emballage des semences à grande vitesse par Micron Milling | Omron, Suisse

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Solution unique de comptage et d'emballage des semences à grande vitesse par Micron Milling

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

L'ensacheuse Micron de Micron Milling traite 350 000 sachets de semences par jour, de tailles, de formes et de quantité différentes. Elle est alimentée par la technologie Sysmac d'OMRON : les unités de mise en réseau de capteurs EtherCAT E3NW et Servo 1S, une première en Afrique du Sud.

L'emballage précis des semences en sachets a toujours été un défi. Aux XVIIIe et XIXe siècles, la Shaker Seeds Company a été la première entreprise à vendre des semences potagères dans des sachets de semences décomptées, destinées à un usage domestique aux États-Unis. Cette entreprise a révolutionné le secteur de l'horticulture pour toujours. Depuis, la façon dont les semences sont emballées pour être distribuées au consommateur a beaucoup changé. Au lieu de compter ces semences et de les placer manuellement dans une enveloppe, les entreprises semencières utilisent des machines pour accomplir ce travail. L'un des nombreux défis auxquels elles sont confrontées est la vitesse, la précision et la taille variable des semences.

Le défi

Micron Milling (Pty) Ltd, réputé pour ses machines perfectionnées et de haute qualité, a été contacté par OMRON Afrique du Sud pour participer à un nouveau projet. Il constitue le premier en son genre en Afrique du Sud et nécessite davantage d'investissements, les dernières technologies d'automatisation et des systèmes de contrôle de pointe pour pouvoir fonctionner. Parmi les nombreuses raisons qui ont poussé l'entreprise à s'associer à OMRON figurent les défis rencontrés par le passé avec les machines d'emballage de semences. Les sachets contenant une quantité de semences insuffisante ou excessive engendraient des problèmes de qualité qui réduisaient la rentabilité de l'entreprise. Le client voulait s'assurer que l'utilisateur final était satisfait du produit proposé par Micron Milling et qu'il avait reçu la quantité suffisante de semences. De plus, des sachets de semences mal coupés pouvaient entraîner des fuites et les semences pouvaient tomber. Esthétiquement, le produit pouvait ressembler à un produit de mauvaise qualité et l'entreprise voulait éviter cela à tout prix.

La solution

« Nous formons avec OMRON une équipe parfaite », a déclaré Etienne van Wyk, ingénieur de conception chez Micron Milling (Pty) Ltd. OMRON est à la pointe de la technologie et de l'innovation, ce projet a donc déjà très bien commencé. « Nous sommes fiers d'être l'une des premières entreprises en Afrique à utiliser la technologie d'automatisation Sysmac et le servosystème 1S de pointe », a-t-il souligné.

Contactez-nous pour plus d'informations

Download full case study

  • e3nc group prod

    Capteur laser haute précision avec amplificateur séparé

  • sysmac studio prod

    Augmentez votre productivité

  • servo drive 1 r prod

    Servo à usage universel Sysmac