Le système de vérification de code de Kraus s’adapte aux emballages individuels | Omron, Suisse

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Politique de confidentialité">

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Le système de vérification de code de Kraus s’adapte aux emballages individuels

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Le système de vérification de code de Kraus s’adapte aux emballages individuels

La société Kraus Machinenbau, qui produit des équipements spécialisés pour les industries d'impression et d'emballage, a développé le système FK Codingline, qui vérifie les étiquettes de traçabilité à codes-barres obligatoires sur les emballages de produits alimentaires et de médicaments, conformément aux règlementations internationales de plus en plus strictes.

« Nos clients apprécient le fait que nous soyons à l'écoute de leurs besoins, et que les résultats obtenus soient à la hauteur de leurs exigences spécifiques. C'est ce que je vois dans notre collaboration avec Omron, et c'est important à mes yeux. » Joachim Kraus, PDG de Kraus Maschinenbau

Nous utilisons la solution FK Codingline pour garantir que les codes-barres sont imprimés et placés avec le maximum d'exactitude. Cette solution s'adapte à une grande variété de types d'emballage, sans aucun compromis sur la vitesse de production ni sur la qualité de l'impression.

Joachim Kraus, PDG de Kraus Machinenbau, déclare : « Quand j'expose un problème à Omron, j'attends qu'on me propose une solution. Codingline est une solution simple à utiliser et à régler sans le recours à aucun autre outil, modulaire, évolutive et les résultats qu'elle fournit sont fiables et reproductibles ».

La solution Codingline est basée sur les systèmes de vision Xpectia d'Omron, qui offrent la flexibilité nécessaire aux applications spécifiques. Associé à l'API intuitif d'Omron, le système Xpectia se programme aisément et se configure rapidement, ce qui permet de gagner du temps et de maintenir une vitesse de production élevée. Ce concept a récemment été adapté aux machines d'emballage de cigarettes électroniques, qui sont soumises aux réglementations spécifiques de l'industrie pharmaceutique.

Autres références de clients

eu collage costumerreference 420x170 v1 sol

Références clients

Chez Omron, nous aimons tenir compte de l'avis de nos clients. Nous pourrions presque y consacrer tout notre temps les écouter parler de leurs besoins, car cela nous donne des idées. Et parce que nous sommes principalement à l'écoute de ceux travaillant les machines d'emballage depuis plus de 20 ans, pas étonnant que nous ayons quelques bonnes idées...

En savoir plus