SAV

C'est simple et rapide

Omron Europe offre un service de réparation coordonné par son Centre européen de réparation (CER), situé à 's-Hertogenbosch aux Pays-Bas.

Le CER fournit un service de réparation de haute qualité pour la majorité des produits Omron, y compris les API, les minuteries, les compteurs, les systèmes de vision et d'identification, les onduleurs et les servomoteurs. Le centre, qui exploite les dernières technologies pour réparer les produits, souvent au niveau des composants, est non seulement en mesure de fournir un rapport de réparation détaillé, mais aussi de proposer les prix les plus bas possibles, ce qui se traduit par un rapport qualité-prix optimal.

Demande de réparation

European Repair Database Area

La European Repair Database fournit à nos filiales et nos distributeurs locaux un outil permettant de suivre facilement une demande de réparation.

Une fois que vous avez saisi la demande de réparation, les documents de transport DHL sont créés automatiquement. De plus, vous pouvez suivre le cycle de réparation. Un prix de réparation fixe est communiqué à l'avance !

Accéder à la base de données du Centre européen de réparation

Suivi de votre réparation

Il s'agit de la section suivi du centre de réparation européen (en anglais).

Ici vous pouvez voir le statut de votre réparation, en entrant le numéro RMA. Le numéro RMA est le "numération de réparation" qui vous a été fourni par votre agence Omron lorsque la réparation a été autorisée.

Suivi de votre réparation