Glissez-déposez encore plus de composants prédessinés | Omron, Suisse

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Glissez-déposez encore plus de composants prédessinés

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Glissez-déposez encore plus de composants prédessinés

7 500 nouvelles macros maintenant disponibles dans la bibliothèque de données de pièces EPLAN

Nous avons ajouté près de 4 000 pièces à la bibliothèque en ligne EPLAN, mettant à disposition plus de 7 500 macros disponibles gratuitement à partir de notre site web.

« Il s'agit d'un exemple supplémentaire de notre engagement au long terme envers l'industrie de construction d'armoires électriques », déclare Lars de Bruin, directeur Marketing pour les solutions d'armoires dans la région EMEA. « Nous innovons continuellement dans le processus de construction d'armoires et cette initiative récente renforce le rôle clé que joue la bibliothèque EPLAN dans l'étape de conception d'armoire du point de vue de notre client ».

Cette initiative récente pour le soutien aux constructeurs d'armoires arrive à un moment où la création d'une documentation pour des équipements complexes représente de plus en plus un défi, surtout lorsque les constructeurs d'armoires travaillent avec un budget serré. La problématique est encore plus évidente pour les constructeurs d'armoires à l'internationale qui ont besoin de produire des documents qui exigent une traduction précise et rigoureuse.

Accélération du processus de conception

« Selon l'industrie, entre 10  % et 50  % des commandes peuvent être soumises à d'intenses pressions dans les délais », explique de Bruin. « Les Informations produits précises - y compris les représentations 2D et 3D - sont essentielles pour l'efficacité de la planification et du contrôle de la construction d'armoires. Cela permet également d'assurer l'échange de données inter-discipline, d'améliorer la qualité globale du projet et d'accélérer le processus d'ingénierie ». 

C'est pourquoi nous vous proposons plus de 7 500 macros pour le système EPLAN, permettant aux utilisateurs de glisser-déposer des composants prédessinés dans leur propre document ou projet, et de créer une documentation précise et à jour pour les panneaux et machines Omron.

Vous pouvez uniquement sélectionner jusqu'à 50 produits figurant en dehors d'une liste, sauf si vous sélectionnez le téléchargement d'un groupe de produits (aucune restriction).

Les données sur les pièces des principaux produits Omron, notamment tous les produits Value Design lancés en 2016, sont directement importées dans des progiciels de conception d'armoires de commande tels qu'EPLAN et, à l'avenir, Zuken E3. Vous aurez également accès à des fichiers de CAO en 2D et en 3D dans les formats les plus courants, facilitant ainsi l'optimisation de l'utilisation de l'espace dans les armoires électriques. La fonctionnalité de la bibliothèque en ligne a été considérablement améliorée. Vous pouvez vérifier la date de sortie de la pièce et ainsi éviter les problèmes de compatibilité en ce qui concerne la personnalisation avec les nouvelles pièces.

Démarrez la recherche des données des pièces EPLAN en vous identifiant ou obtenez un accès direct.

Davantage d'informations sur le programme « Value Design for Panel ».

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn